| saison 36 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodo Admin
| Sujet: saison 36 Mer 18 Juin - 23:38 | |
| Poule A
1er | Worms-Team | 24 pts | +32 2 eme | Scap33 | 21 pts | +12 3 eme | mazaho (B) | 20 pts | +14 3 eme | Toulonistan | 13 pts | -6 5 eme | Limayenne | 7 pts | -22 6 eme | La rascasse | 2 pts | -30
1er journée
Worms-Team 3 - 2 Toulonistan
Limayenne 3 - 1 La rascasse
mazaho 1 - 1 Scap33
_____________________________________ 2eme journée
Limayenne 2 - 5 Worms-Team
mazaho 4 - 0 Toulonistan
La rascasse 0 - 6 Scap33
_____________________________________ 3eme journée
Worms-Team 8 - 0 La rascasse
Scap33 3 - 3 Toulonistan
mazaho 1 - 0 Limayenne
_____________________________________ 4eme journée
mazaho 2 - 1 Worms-Team
Toulonistan 6 - 2 La rascasse
Limayenne 1 - 5 Scap33 _____________________________________ 5eme journée
Worms-Team 4 - 2 Scap33
Toulonistan 2 - 1 Limayenne
La rascasse 0 - 3 mazaho _____________________________________ _____________________________________
Phase retour: _____________________________________
6ème journée
Toulonistan 0 - 5 Worms-Team
La rascasse 0 - 0 Limayenne
Scap33 1 - 0 mazaho
_____________________________________ 7eme journée
Worms-Team 3 - 0 Limayenne
Toulonistan 3 - 2 mazaho
Scap33 5 - 2 La rascasse
_____________________________________ 8eme journée
La rascasse 1 - 4 Worms-Team
Toulonistan 3 - 4 Scap33
Limayenne 0 - 6 mazaho
_____________________________________ 9eme journée
Worms-Team 2 - 3 mazaho
Toulonistan 3 - 2 La rascasse
Scap33 8 - 0 Limayenne
_____________________________________ 10eme journée
Scap33 0 - 9 Worms-Team
Limayenne 4 - 2 Toulonistan
mazaho 3 - 3 La rascasse
Dernière édition par dodo le Jeu 11 Sep - 16:42, édité 13 fois | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: saison 36 Mar 1 Juil - 23:23 | |
| Poule B
1er | FRC | 19 pts | +19 2 eme | FC St Gratien | 17 pts | +11 3 eme | Capulotte | 11 pts | +4 4 eme | waterboys | 3 pts | -9 5 eme | usaliévin-vicci | 1 pts | -25
Sanction: de 3 pts à usaliévin-vicci pour absence non justifié à plusieurs matchs .
1er journée
FRC 1 - 1 FC St Gratien
Capulotte 3 - 0 waterboys
_____________________________________ 2eme journée
Capulotte 0 - 2 FRC
usaliévin-vicci 0 - 5 FC St Gratien
_____________________________________ 3eme journée
waterboys 0 - 4 FRC
usaliévin-vicci 0 - 0 Capulotte
_____________________________________ 4eme journée
usaliévin-vicci 1 - 2 FRC
FC St Gratien 4 - 1 waterboys
_____________________________________ 5eme journée
FC St Gratien 2 - 0 Capulotte
waterboys 5 - 0 usaliévin-vicci _____________________________________ _____________________________________
Phase retour: _____________________________________
6ème journée
FC St Gratien 0 - 5 FRC
waterboys 0 - 5 Capulotte
_____________________________________ 7eme journée
FRC 1 - 2 Capulotte
FC St Gratien 5 - 0 usaliévin-vicci
_____________________________________ 8eme journée
FRC 3 - 0 waterboys
Capulotte 2 - 3 usaliévin-vicci
_____________________________________ 9eme journée
FRC 5 - 0 usaliévin-vicci
FC St Gratien 4 - 3 waterboys
_____________________________________ 10eme journée
Capulotte 2 - 2 FC St Gratien
usaliévin-vicci 0 - 5 waterboys
Dernière édition par dodo le Jeu 11 Sep - 16:46, édité 10 fois | |
|
| |
ritchyman modo
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : limay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: saison 36 Jeu 3 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
ritchyman modo
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : limay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: saison 36 Jeu 3 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Elfada
| Sujet: Re: saison 36 Lun 7 Juil - 10:23 | |
| Euh...Les matchs commencent le 9 juillet ou le 14 ? | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: saison 36 Lun 7 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Elfada
| Sujet: Re: saison 36 Mar 8 Juil - 12:17 | |
| Ok, j'attends la réponse du sieur Julius Pratus... | |
|
| |
ritchyman modo
| Sujet: Re: saison 36 Jeu 10 Juil - 9:39 | |
| Comment j'ai fait se coup là ? 1° de ma poule çà ne va pas durer . j'ai payé le champagne au petit. expériont que çà va leurs redonner le goût a la victoire , ils auraient bien besoin en ligue. ps: dodo limayenne çà prent 2 N. | |
|
| |
capulotte
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : ARTENAY 45 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Je ne suis pas sur de revoir ça plus tard !! Jeu 10 Juil - 20:06 | |
| Je ne suis pas sur de revoir ça plus tard !! Poule B 1er | Capulotte | 3 pts | +3 | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: saison 36 Ven 11 Juil - 23:24 | |
| - ritchyman a écrit:
- ps: dodo limayenne çà prent 2 N.
Ben moi j'en ai mis qu'un - capu a écrit:
- Je ne suis pas sur de revoir ça plus tard !!
C'est le monde à l'envers... On vas y remedier | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: saison 36 Mer 16 Juil - 19:13 | |
| Me revoilà... Toujours en forme et le couteau entre les dents! Dur dur à l'approche de la VI ème div, cette saison mon équipe bis ne pourra pas compter sur l'appuie des joueurs de l'équipe A pour le trophée... MAIS ils ont plein de trucs à prouver, ALORS ça v saigner. P.S. Et tant pis pour le trophée du Fair Play | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: A nous Deux Mazaho Ven 25 Juil - 18:39 | |
| A nouveau face-à-face, contre l'adversaire attitré de la Worms-Team : The MaZahHo Team. Comme toujours, je ne laisserai que peu de place au hasard. Alors que le meilleur gagne. | |
|
| |
MaZaHo
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Encore de belles rencontres... Dim 27 Juil - 2:48 | |
| Comme à son habitude l'équipe de MaZahHo ne viendra pas pour faire de la figuration pour notre choc contre la fabuleuse équipe de la Worms-team qui est si besoin de le rappeller detentrice de ce précieux trophée des collègues... Désolé de ne pas avoir repris le trophée du fair play par manque de temps mais je promet juré crac...non tout de même pas Lol...que je reprends celui-ci très prochainement en attendant que les assassins de chaque équipe en ai cassé quelques uns | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: saison 36 Dim 27 Juil - 23:43 | |
| "Le comité organisateur en vue de la confrontation de ce mercredi rencontre jugée a haut risque (sur le terrain) entre la worms team et mazaho à pris la décision de tripler les équipes de secouriste en charge du terrain. Le comité souhaite bonne chance au deux équipes et à toutes les autres pour cette 4ème journée" Le comité directeur. | |
|
| |
ritchyman modo
| Sujet: Re: saison 36 Lun 28 Juil - 15:09 | |
| lundi 28 juillet 14 heures , tourjours pas réponse pour le match de mercredi de la part de Scap33 | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: saison 36 Mer 30 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: saison 36 Mer 30 Juil - 18:12 | |
|
Worms-Team, malgré une forte domination du milieu de terrain et sur les ailes, s'est vu infliger une loude sanction... Le match retour se disputera chez nous, et les contres attaques ne suffiront plus pour remporter le match dans la bronca des Barbouzes Furious.
Vengeance!!! | |
|
| |
MaZaHo
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: l'état d'esprit , des champions... Mer 30 Juil - 19:11 | |
| Les médias avec la participation des dirigeants de la worms-team et de MaZahHo ont fait un battage médiatique tel, que ce match s'est disputé à guichets remplis. Ce match qui devait être la confrrontation entre deux équipes prêtes à tout pour avoir la victoire...Au final un excellent état d'esprit sur le terrain comme dans les tribunes ou en dehors du stade à permis de donner lieu à une très belle rencontre disputée mais agréable à suivre. Un merci néanmoins au comité directeur qui a renforcé les effectifs de garde et de surveillance, ce qui fut sans doute un élément dissuasif... Un épisode est à noter malgré la bonne humeur autour de cette rencontre; les deux présidents se sont salués à la fin de la rencontre pour montrer qu'aucune animosité n'existe entre les deux clubs à part la volonté de gagner dans une certaine éthique...Un collaborateur du président de la worms-team nous à signalé que ce dernier avait eu besoin d'une hospitalisation car il avait ingéré une casquette à la fin du match... Une hospitalisation bénigne selon le service médical, mais nous attendons le communiqué de presse de la worms-team et de son président. "Est-ce là, la cause d'un pari stupide !!!"... | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: saison 36 Mer 6 Aoû - 19:50 | |
| Dernière dépêche ! Le président de la Worms-Team à l'air de s'être remis partiellement de cette défaite au MaZahHo Drôme. Pour rappel, les médecins n'ont pas pu extirper l'intégralité de la casquette ingérée; et J. Pratus souffre, depuis lors, de pas arriver à évacuer la visière restante. Certain pourraient se demander ce que faisait Julius Pratus, ce matin, aux cotés de son ami Ayya KloubKloub, médecin renommé dans le dopage des chevaux. Espérons que la soif de victoire ne poussera pas le dirigeant aux extrémités suggérées par une telle rencontre et que les joueurs de la Worms-Team ne se mettront pas à hennir sur le terrain. | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: saison 36 Mar 9 Sep - 6:48 | |
| Désolé de ne pas être plus prolifique cette saison. Mais j'étais en plein préparatifs pour mon voyage au quebec avec en prime une grosse charge de travail, et pas assez de repos.
Scap n'a toujours pas accepté mon défi, et je serai dans l'avion d'ici quelques heures, alors si pas de réponses à l'atterissage, je me verrai dans l'obligation de jouer contre le premier venu... Je ne peux pas me permettre une journée d'entrainement perdu.
A bientot pour la phase finale. | |
|
| |
ritchyman modo
| Sujet: Re: saison 36 Mar 9 Sep - 9:20 | |
| de même Toulonistan n'a toujours pas répondu ,si pas de réponse avant mercredi 10 h , je serait incapable de faire une composition d'équipe | |
|
| |
gregcano
| Sujet: Re: saison 36 Jeu 25 Sep - 19:39 | |
| Champion, je suis champion comment est-ce possible?? Je n'en reviens pas d'autant que la chance m'aura largement aidée à passer les demis!!
A bientôt pour un nouveau tournoi, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 36 | |
| |
|
| |
| saison 36 | |
|