| Saison 35 | |
|
+5ritchyman Elfada MEMEJAC Silentbob dodo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodo Admin
| Sujet: Saison 35 Jeu 13 Mar - 10:46 | |
| Phase Finale finale FRC 2 - 3 Worms-Team Petite finale dAft PunK UniteD 1 - 6 mazaho Match pour la 5ème place Toulonistan 7 - 0 SCAP33 Match pour la 7ème place FC St Gratien 2 - 1 Capulotte Match pour la 9ème, 10 ème et 11ème places limayenne 1 - 2 WaterBoys Football ____________________________________________ Résultat
1/2 finale Worms-Team 11 - 0 dAft PunK UniteD mazaho 0 - 1 FRC
Classement Haute (5ème à 8ème place) Toulonistan 3 - 0 FC St Gratien SCAP33 1 - 0 Capulotte Basse (9ème à 11ème place) La rascasse qualifié direct waterboys - Limayene
FRC 2 - 1 Limayene
Toulonistan 5 - 0 La rascasse
Worms-Team 3 - 2 Capulotte
_____________________________________ 2eme journée
Toulonistan 0 - 5 FRC
Worms-Team 9 - 1 Limayene
La rascasse 5 - 1 Capulotte
_____________________________________ 3eme journée
FRC 4 - 0 La rascasse
Capulotte 3 - 1 Limayene
Worms-Team 3 - 0 Toulonistan
_____________________________________ 4eme journée
Worms-Team 2 - 2 FRC
Limayene 3 - 6 La rascasse
Toulonistan 3 - 1 Capulotte _____________________________________ 5eme journée
FRC 2 - 0 Capulotte
Limayene 2 - 5 Toulonistan
La rascasse 1 - 7 Worms-Team _____________________________________ _____________________________________
Phase retour: _____________________________________
6ème journée
Limayene 0 - 3 FRC
La rascasse 2 - 3 Toulonistan
Capulotte 1 - 5 Worms-Team
_____________________________________ 7eme journée
FRC 2 - 2 Toulonistan
Limayene 0 - 6 Worms-Team
Capulotte 3 - 0 La rascasse
_____________________________________ 8eme journée
La rascasse 1 - 4 FRC
Limayene 1 - 2 Capulotte
Toulonistan 4 - 4 Worms-Team
_____________________________________ 9eme journée
FRC 1 - 1 Worms-Team
Limayene 2 - 5 La rascasse
Capulotte 1 - 0 Toulonistan
_____________________________________ 10eme journée
Capulotte 0 - 2 FRC
Toulonistan 2 - 1 Limayene
Worms-Team 5 - 1 La rascasse
Poule B
1er | mazaho | 21 pts | +21 2 eme | dAft PunK UniteD | 18 pts | +16 3 eme | FC St Gratien | 18 pts | +6 4 eme | SCAP33 | 15 pts | +4 5 eme | waterboys | 15 pts | +3 6 eme | E6 | 0 pts | 0
1er journée
FC St Gratien 0 - 4 dAft PunK UniteD
SCAP33 5 - 0 waterboys
mazaho 5 - 0 E6
_____________________________________ 2eme journée
SCAP33 3 - 0 FC St Gratien
mazaho 0 - 5 dAft PunK UniteD
waterboys 5 - 0 E6
_____________________________________ 3eme journée
FC St Gratien 4 - 0 waterboys
E6 0 - 5 dAft PunK UniteD
mazaho 5 - 1 SCAP33
_____________________________________ 4eme journée
mazaho 2 - 1 FC St Gratien
waterboys 5 - 0 dAft PunK UniteD
SCAP33 5 - 0 E6 _____________________________________ 5eme journée
FC St Gratien 5 - 0 E6
dAft PunK UniteD 5 - 0 SCAP33
waterboys 0 - 5 mazaho _____________________________________ _____________________________________
Phase retour: _____________________________________
6ème journée
dAft PunK UniteD 1 - 3 FC St Gratien
waterboys 5 - 0 SCAP33
E6 0 - 5 mazaho
_____________________________________ 7eme journée
FC St Gratien 1 - 0 SCAP33
dAft PunK UniteD 1 - 3 mazaho
E6 0 - 5 waterboys
_____________________________________ 8eme journée
waterboys 4 - 0 FC St Gratien
dAft PunK UniteD 0 - 5 E6
SCAP33 3 - 2 mazaho
_____________________________________ 9eme journée
FC St Gratien 2 - 1 mazaho
dAft PunK UniteD 3 - 2 waterboys
E6 0 - 5 SCAP33
_____________________________________ 10eme journée
E6 0 - 5 FC St Gratien
SCAP33 - dAft PunK UniteD
mazaho 6 - 0 waterboys
Dernière édition par dodo le Mer 4 Juin - 19:58, édité 16 fois | |
|
| |
Silentbob
| Sujet: Re: Saison 35 Ven 14 Mar - 9:58 | |
| Match accepté.
Bonne chance à tous pour le tournoi | |
|
| |
MEMEJAC
| Sujet: Re: Saison 35 Sam 15 Mar - 1:23 | |
| SCAP33 est prêt à recevoir waterboys comme il se doit... Défi lancé ! | |
|
| |
Silentbob
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 19 Mar - 19:11 | |
| Arf, cher payé ma victoire... 2 blessés dont mon jeune attaquant de 18 ans que je forme. | |
|
| |
Elfada
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 19 Mar - 20:22 | |
| De mon côté, j'ai blessé un joueur de la rascasse Etoilée...En plus pour 4 semaines et à 2000 de TSI, ce qui peut toujours servir en D.VII!
Désolé JR!
Au fait, je vous donne mon ID vu que, je veux pas raler ;-)), mais quand j'ai cherché les autres équipes, je n'ai pas trouvé "limayene" vu que ça prend 2 "n" en fait! Et comment vous voulez que je sache que FRC veut dire Football Revest Club!! :-)))
Bref, le voilà : 590008 | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 19 Mar - 20:56 | |
| - Elfada a écrit:
- Et comment vous voulez que je sache que FRC veut dire Football Revest Club!! :-)))
Parce que tu as pris une raclée en amicale contre moi juste avant et tournoi... | |
|
| |
ritchyman modo
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : limay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 20 Mar - 10:46 | |
| moi je suis content car perdre 2-1 contre le FRC avec mon équipe 2 avec nouvelle formation de jeux c'est bien . dommage un blesser , mais pas de carton contre 3 jaune pour le FRC . | |
|
| |
Elfada
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 20 Mar - 19:59 | |
| - dodo a écrit:
- Elfada a écrit:
- Et comment vous voulez que je sache que FRC veut dire Football Revest Club!! :-)))
Parce que tu as pris une raclée en amicale contre moi juste avant et tournoi... Ah d'accord, je vois que ça branche... Ben on verra mercredi...! Mais l'équipe que tu as mis hier n'était pas la même que contre moi non ? Mais bon normal aussi, les équipes B, ça va ça vient | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 20 Mar - 20:36 | |
| Le niveau général était le même malgrès les changements Mais vue l'état d'esprit c'est pas le top (petit MOST samedi dernier) | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 26 Mar - 19:16 | |
| Ouch!!! Limayenne n'a pas aimer la pluie... face à mes joueurs amphibiens. La WORMS-TEAM ne fera jamais dans la figuration... Je suis prêt pour les vrais défis... et pourquoi pas accrocher le FRC (bon c'est vrai, là c'est peut-être un peu hard comme défi ) | |
|
| |
ritchyman modo
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : limay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 26 Mar - 22:56 | |
| des que les finance vont être meilleur il faut que je me sépare de certain joueur , le gardien est en formation . il va falloir faire le ménage. | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 27 Mar - 0:14 | |
| Comme pour tous le monde il y a des hauts et des bas. Pour ma part cette saison est capitale (3eme tentative de maintien en D6) donc une légère diminution de l'effectif, de plus sa risque d'être compliquer de faire l'impasse sur certain match de championnat alors tout reste ouvert... | |
|
| |
Elfada
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 27 Mar - 19:48 | |
| Désolé pour mercredi au fait, y a eu un bug sur mon équipe ou alors j'ai pas bien vérifié...Bref, la prochaine fois je ferai plus attention à la feuille de match!
Perso, c'est une saison de transition, je ne pense pas remonter en D.VI cette saison. Je vais me constituer un petit trésor de guerre avant d'acheter des petits jeunes qui n'en veulent en plus de ceux du centre de formation... | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 27 Mar - 22:13 | |
| Pas grave ca m'a un peu surpris mais bon un match avec une victoire tranquille je crache pas dessus en ce moment... | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 2 Avr - 14:48 | |
| Le soleil brille sur le stade Gaulois... Et les plus ferrus des Barbouzes Furious attendent de pied ferme les supporters et les joueurs de Toulonistan. Ca va saigner. Sauf si biensure mes joueurs ont encore trop fumé de chichon, alors là... bon... évidemment... c'est pas gagné! | |
|
| |
capulotte
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : ARTENAY 45 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: 1ère victoire Mer 2 Avr - 19:38 | |
| 1ère victoire pour Capulotte. Elle devrait en appeler d'autres... Mon équipe réserve va être encore un peu remanier et devrait être plus compétitive. Je joue la montée en championnat et j'ai du affronter les 3 principaux concurrents d'affilé... je m'en sort bien avec 2 Victoire et 1 nul, ce qui me place en 1ere position en championnat. | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 2 Avr - 19:45 | |
| Effectivement 1ere victoire de capu et de Cano deux anciens du tournoi qui sont tous deux des championnat compliquer... (je connait ça ) Félicitation à eux | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 2 Avr - 21:28 | |
| Grrr!!! c'est maintenant que tout va se décider. FRC et la Worms-Team allons tous deux affronter les leaders de nos poule en championnat juste apres ce combat. Et ce en match alller/retour! Pas de place pour jouer petits bras car la relégation gueterait le Football RC, et W-T ne pourrait plus remporter sa ligue. Les méninges vont fumer pour trouver une grille adéquat pour gagner sans perdre une semaine d'entrainement. Les Barbouzes Furious creusent déjà la tombe du Football RC, attention tout de même à ne pas tomber soi-même dedans! | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 10 Avr - 10:01 | |
| Je garde la tete du groupe A après ce match acharné contre FRC... Mais le Prix payé est inestimable... 5 joueurs blessés gravement sur 8 jours... dont 3 en ligue. Obligé de mettre mon Capitaine pour soutenir le milieu, dépossédé d'un de mes remplacant les plus fort (blessé la semaine derniere). CRAC!!! Une jambe de moins. J'ai plus qu'à acheter 10 docteurs et un un nouvel attaquant, un gardien, un defenseur... | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 10 Avr - 21:59 | |
| Les blessés sa vas sa vient mais quant nos joueurs reviennent, ... , Ca vas de suite mieux... Allez courage, les choses vont s'arranger !!! Sinon, vivement le match retour | |
|
| |
MaZaHo
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Saison 35 Sam 12 Avr - 15:19 | |
| Très beau début de tournoi; Merci à ceux qui permettent que ce petit challenge existe. Autrement bravo julius tu tiens tête au champion incontesté (enfin je ne sais pas, j'ai entendu parlé d'enveloppes pour les arbitres, mais aucune confirmation Si quelqu'un est au courant n'hésitez pas à partager l'info...) et teneur du trophée des collègues du FRC, ce n'est pas une mission évidente à première vue mais tu arrives et je dois dire que cela me fais plaisir car jusque là je ne pouvais rivaliser avec l'équipe de la poulette que sur le trophé du fair play car les joueurs du FRC sont des démolisseurs, avec tacles au niveau de la gorge ...D'ailleurs poulette je ne vois plus le trophé du fair play pour cette édition !!! Tu m'en veux je suis sur de te l'avoir dépossédé Bon courage à tous dans vos différents projets pour la saison en cours, montée, maintien' meilleur buteur ou meilleur démolisseur; non ça n'existe pas ...Peut-être chez certaines équipes. à bientôt | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Dim 13 Avr - 23:43 | |
| - MaZaHo a écrit:
- ... sur le trophé du fair play car les joueurs du FRC sont des démolisseurs, avec tacles au niveau de la gorge ...
Voir plus haut par moment... Mais bon, tant que les arbitres ferme.. he ... rien... j'ai rien dit là... - MaZaHo a écrit:
- D'ailleurs poulette je ne vois plus le trophé du fair play pour cette édition !!! Tu m'en veux je suis sur de te l'avoir dépossédé
Pour ce qui est du trophé, pour être franc, plus d'équipes dans le tournoi + la petiote = pas le temps !!! | |
|
| |
capulotte
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : ARTENAY 45 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: scap n'a plus de connection !! Mer 16 Avr - 18:15 | |
| Je viens d'avoir mon franjin au tel (scap). Il a démmenagé ce we et malgré toutes ses demarches de transfert de sa free box, il n'a toujours pas de connection. scap est désolé et n'a pas pu valider son dernier défi. Il m'a demandé de s'excuser pour lui. Il cherche une cyberborne pour la semaine prochaine. Pour info, scap et capulotte ont eu des problèmes avec les adminssur hattrick, il y a 1 an ou nous avons eu une lourde sanction sur hattrick , car nous avions valider nos équipes respectives quand un de nous etait absent... Maintenant, nous sommes extremement précotiauneux et nous ne validons rien l'un pour l'autre !! ++ | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 17 Avr - 3:58 | |
| Un tournoi bien serré... Les matchs retours commencent, et pour la Worms-Team c'est presque uniquement à l'exterieur. Les matchs vont surements être plus ardus.
bravo à MaZahHo qui partage la première place à la diffférence de but avec Daft Punk U qui me semble être terriblement redoutable. tout comme FRC qui arrive à bien gonfler son milieu de terrain au moment opportun.
P.S. A nous deux Capulotte, faisons brûler la pelouse du PARC. | |
|
| |
Lazouzie
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 23 Avr - 14:44 | |
| J'ai attendu Scap33 jusqu'à main'nant comme il n'y avait toujours pas de réponse j'ai accepté un autre match amical édith: scap n'a toujours pas trouvé de borne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 35 | |
| |
|
| |
| Saison 35 | |
|