Les collegues du FRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les collegues du FRC

HT tournoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 35

Aller en bas 
+5
ritchyman
Elfada
MEMEJAC
Silentbob
dodo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dodo
Admin
dodo


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/05/2006

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:57

Mon cher MaZaHo, comme j'ai pu le constaté vexé de ne pas m'avoir fait choir tu as préparé le terrain pour julius (cf resumé du dernier match)... Evil or Very Mad
Comment vous dire de profité de ces quelques saisons plus difficile pour moi en championnat, pour tenter de me reprendre le trophée. Aprés il sera trop tard Twisted Evil

PS pour vendredi, c'est mort j'ai mes parents à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegue-du-frc.1fr1.net
juliuspratus

juliuspratus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:55

Aïe Aïe Aïe....

Bon, je comptais laisser ma place en cas de match serré, nul ou avec un but ou deux d'écart (a vrai dire je pensais me faire secher)...
Mais là 11-0 visiblement Daft-Punk a besoin de tout ses joueurs frais pour la dernière de Ligue.

Cette fois ci c'est toi FRC qui a lancé le défi, alors bon forcemment moins de boulette.

Je suis déjà champion de ma div et meme si mon grand "Zidan" à moi est blessé pour 6 semaines, je vais essayer de placer une vrai équipe de Coupe pour que cette finale soit transcendante.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu part favori, mais cette victoire, va falloire que tu viennes la chercher. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juliuspratus

juliuspratus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52


saison 35 - Worms-Team
saison 34 - Football Revest Club
saison 33 - Football Revest Club
saison 32 - Football Revest Club
saison 31 - Football Revest Club
saison 30 - Football Revest Club
saison 29 - Capulottefamily
saison 28 - Capulottefamily
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin
dodo


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/05/2006

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

Un trés beau match, bien disputer, contre une grande équipe de la worms team cheers

Enfin une grande satisfaction, un maintien en D6 et un nouveau challenge pour la saison a venir Twisted Evil récupérer mon trophée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://collegue-du-frc.1fr1.net
MaZaHo

MaZaHo


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 11/11/2007

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

Trophée du Fair-play de l’amicale des collègues :

Saison 35 - 10ème journée
Carton jaune : 1pt
Carton rouge : 3pts


1er : Limayene : 5 Pts – 6 Joueurs blessés.
2ème : Toulonistan : 6 Pts – 1 Joueurs blessés.
3ème : DAft Punk United : 7 Pts – 4 joueurs blessés.
Waterboys : 7 Pts – 4 joueurs blessés.
5ème : MaZahHo : 11 Pts – 3 joueurs blessés.
FRC : 11 Pts – 2 joueur blessé.
FC St Gratien : 11 Pts – 1 joueur blessé.
8ème : SCAP33 : 13 Pts – 4 joueurs blessés.
9ème : Worms-Team : 15 Pts – 6 joueurs blessés.
10ème : Capulotte : 15 Pts – 4 joueurs blessés.
11ème : La rascasse : 16 Pts – 10 Joueurs blessés.

Félicitation à Limayenne qui remporte donc le trophée du fair-play pour l'édition de la saison 35. Merci à toutes les équipes ayant permis une très belle édition...
Revenir en haut Aller en bas
MaZaHo

MaZaHo


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 11/11/2007

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Magnifique vaiqueur ...   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:59

Merci tout d'abord à toutes les équipes qui ont permis ce formidable tournoi, que l'équipe de MazahHo aurait aimé remporté mais encore une fois je finis aux portes de la finale et de la victoire...
Un très beau spectacle pour cette finale à suspens.
Merci à DoDo et à l'organisation de celui-ci, même si je voulais pour cette édition la victoire de la Woms-team...Voilà donc un nouveau vainqueur qui permet un peu de changement et d'inattendu au sein de notre tournoi préféré...
Le soutien et la relation amicale que nous avons avec la Worms-team démontre que Parisiens et marseillais peuvent s'apprécier. geek
Allez l'OM...
On se donne rendez-vous la saison prochaine pour la remise en jeu de ce beau trophée des collègues du FRC.

Bravo à la worms-Team


Un très grand MERCI à toutes les équipes

J'adore cette option du défilement, je n'y avait pas fait attention encore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritchyman
modo
ritchyman


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : limay
Date d'inscription : 02/06/2006

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

lol! sunny Vive la LIMAYENNE sunny lol! ]

j'ai changer d'entraineur pour la saiison 36 .
Revenir en haut Aller en bas
juliuspratus

juliuspratus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:39

cheers cheers Merci à tous de m'avoir accepté dans ce GAND tournoi aux accents du sud. cheers cheers

Merci Surtout à MaZahHo, pour son parrainage,et pour le soutien tout au long de la compétition et du championnat. C'était au départ pour éviter de me faire démolir par son équipe en ligue que j'ai bétonné ma défence et mon milieu...

king Le trophée de l'amicale des collègues donne une nette plus value à mon appartement "parisien", alors je compte bien le garder le plus longtemps possible.

Je vais tenter l'ascension directe en div.VI (gloup) pale, ça va être hardu de resister à la revenche de Dodo et de son FRC ou d'autres comme Capulotte ou Mazaho qui continuent à blinder leurs équipe. clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin
dodo


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/05/2006

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:16

juliuspratus a écrit:
... ça va être hardu de resister à la revenche de Dodo et de son FRC ou d'autres comme Capulotte ou Mazaho qui continuent à blinder leurs équipe. clown jocolor
Si je veux me maintenir en D6 il vas falloir travailler dur et faire des sacrifices (encore) sur mon nombre de joueur... Sad

un grand merci à mazaho pour le comptage du fair play (bien chiant à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://collegue-du-frc.1fr1.net
Elfada




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2008

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:58

Merci à La Rascasse de m'avoir invité dans ce tournoi et merci à vous de m'avoir accepté! Razz

J'espère pouvoir être là si vous rééditez le tournoi!!

J'espère au moins accrocher les demi-finales la prochaine fois, vu que j'ai accroché les 2 finalistes en match de poule... Twisted Evil

Je remonte cette année en D.VI (ça va être chaud...) et j'aurai besoin de mes bons petits jeunes et des ratés qui trainent dans mon effectif, donc tous ces matches seraient bon à prendre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin
dodo


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/05/2006

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:34

Effectivement le passage en D6 demande beaucoup d'effort... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegue-du-frc.1fr1.net
capulotte

capulotte


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : ARTENAY 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: pret pour capulotte   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:22

pret pour capulotte.
Bravo à la worm s.... d'avoir battu l'indétronable frc.
Capulotte se prepare pour l'année prochaine qui devrait etre une année de maintien au haut niveau. Smile
Je serais donc plus fort pour le tournoi. Ca va chauffer , voire bruler dans l'antre "du parc des princes"
Revenir en haut Aller en bas
Elfada




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2008

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

dodo a écrit:
Effectivement le passage en D6 demande beaucoup d'effort... Rolling Eyes ...

Ouais et puis me prendre 5-1 contre toi d'aujourd'hui m'a bien fait sentir que ça allait être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin
dodo


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/05/2006

Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:47

Ça dépend vraiment de ton choix de gestion d'équipe.
Mon équipe B est relativement forte car j'ai gardé une grosse réserve (avec un effectif conséquent) et encore cette année la taille de mon groupe c'est bien réduite...
J'ai vu des D6 ou les mecs avaient une 20ène de très bon joueur + 4 ou 5 jardinier. Moralité une trés bonne équipe de championnat mais pour la coupe ou les amicaux... Evil or Very Mad

Allez courage et dit toi qu'on est plusieurs à avoir fait ou à faire encore le YOYO :
D6
bounce
D7
Revenir en haut Aller en bas
https://collegue-du-frc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saison 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35   Saison 35 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 35
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 38
» saison 33
» Saison 40
» saison 36
» Saison 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les collegues du FRC :: Tournoi: l'amicale des collègues :: Le tournoi saison 39, Les matchs, toutes les réactions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser