| Saison 35 | |
|
+5ritchyman Elfada MEMEJAC Silentbob dodo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 29 Mai - 9:57 | |
| Mon cher MaZaHo, comme j'ai pu le constaté vexé de ne pas m'avoir fait choir tu as préparé le terrain pour julius (cf resumé du dernier match)... Comment vous dire de profité de ces quelques saisons plus difficile pour moi en championnat, pour tenter de me reprendre le trophée. Aprés il sera trop tard PS pour vendredi, c'est mort j'ai mes parents à la maison... | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 29 Mai - 23:55 | |
| Aïe Aïe Aïe....
Bon, je comptais laisser ma place en cas de match serré, nul ou avec un but ou deux d'écart (a vrai dire je pensais me faire secher)... Mais là 11-0 visiblement Daft-Punk a besoin de tout ses joueurs frais pour la dernière de Ligue. Cette fois ci c'est toi FRC qui a lancé le défi, alors bon forcemment moins de boulette. Je suis déjà champion de ma div et meme si mon grand "Zidan" à moi est blessé pour 6 semaines, je vais essayer de placer une vrai équipe de Coupe pour que cette finale soit transcendante. Tu part favori, mais cette victoire, va falloire que tu viennes la chercher. | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 4 Juin - 19:52 | |
| saison 35 - Worms-Team saison 34 - Football Revest Club saison 33 - Football Revest Club saison 32 - Football Revest Club saison 31 - Football Revest Club saison 30 - Football Revest Club saison 29 - Capulottefamily saison 28 - Capulottefamily
| |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 4 Juin - 20:11 | |
| Un trés beau match, bien disputer, contre une grande équipe de la worms team Enfin une grande satisfaction, un maintien en D6 et un nouveau challenge pour la saison a venir récupérer mon trophée | |
|
| |
MaZaHo
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 4 Juin - 21:32 | |
| Trophée du Fair-play de l’amicale des collègues : Saison 35 - 10ème journée Carton jaune : 1pt Carton rouge : 3pts1er : Limayene : 5 Pts – 6 Joueurs blessés. 2ème : Toulonistan : 6 Pts – 1 Joueurs blessés. 3ème : DAft Punk United : 7 Pts – 4 joueurs blessés. Waterboys : 7 Pts – 4 joueurs blessés. 5ème : MaZahHo : 11 Pts – 3 joueurs blessés. FRC : 11 Pts – 2 joueur blessé. FC St Gratien : 11 Pts – 1 joueur blessé. 8ème : SCAP33 : 13 Pts – 4 joueurs blessés. 9ème : Worms-Team : 15 Pts – 6 joueurs blessés. 10ème : Capulotte : 15 Pts – 4 joueurs blessés. 11ème : La rascasse : 16 Pts – 10 Joueurs blessés. | |
|
| |
MaZaHo
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Magnifique vaiqueur ... Mer 4 Juin - 21:59 | |
| Merci tout d'abord à toutes les équipes qui ont permis ce formidable tournoi, que l'équipe de MazahHo aurait aimé remporté mais encore une fois je finis aux portes de la finale et de la victoire... Un très beau spectacle pour cette finale à suspens. Merci à DoDo et à l'organisation de celui-ci, même si je voulais pour cette édition la victoire de la Woms-team...Voilà donc un nouveau vainqueur qui permet un peu de changement et d'inattendu au sein de notre tournoi préféré... Le soutien et la relation amicale que nous avons avec la Worms-team démontre que Parisiens et marseillais peuvent s'apprécier. Allez l'OM...On se donne rendez-vous la saison prochaine pour la remise en jeu de ce beau trophée des collègues du FRC. | |
|
| |
ritchyman modo
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : limay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 4 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
juliuspratus
| Sujet: Re: Saison 35 Jeu 5 Juin - 2:39 | |
| | |
|
| |
dodo Admin
| |
| |
Elfada
| Sujet: Re: Saison 35 Lun 9 Juin - 11:58 | |
| Merci à La Rascasse de m'avoir invité dans ce tournoi et merci à vous de m'avoir accepté! J'espère pouvoir être là si vous rééditez le tournoi!! J'espère au moins accrocher les demi-finales la prochaine fois, vu que j'ai accroché les 2 finalistes en match de poule... Je remonte cette année en D.VI (ça va être chaud...) et j'aurai besoin de mes bons petits jeunes et des ratés qui trainent dans mon effectif, donc tous ces matches seraient bon à prendre pour moi! | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Mar 10 Juin - 11:34 | |
| Effectivement le passage en D6 demande beaucoup d'effort... ... | |
|
| |
capulotte
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : ARTENAY 45 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: pret pour capulotte Mer 11 Juin - 18:22 | |
| pret pour capulotte. Bravo à la worm s.... d'avoir battu l'indétronable frc. Capulotte se prepare pour l'année prochaine qui devrait etre une année de maintien au haut niveau. Je serais donc plus fort pour le tournoi. Ca va chauffer , voire bruler dans l'antre "du parc des princes" | |
|
| |
Elfada
| Sujet: Re: Saison 35 Mer 11 Juin - 21:25 | |
| - dodo a écrit:
- Effectivement le passage en D6 demande beaucoup d'effort... ...
Ouais et puis me prendre 5-1 contre toi d'aujourd'hui m'a bien fait sentir que ça allait être tendu... | |
|
| |
dodo Admin
| Sujet: Re: Saison 35 Ven 13 Juin - 11:47 | |
| Ça dépend vraiment de ton choix de gestion d'équipe. Mon équipe B est relativement forte car j'ai gardé une grosse réserve (avec un effectif conséquent) et encore cette année la taille de mon groupe c'est bien réduite... J'ai vu des D6 ou les mecs avaient une 20ène de très bon joueur + 4 ou 5 jardinier. Moralité une trés bonne équipe de championnat mais pour la coupe ou les amicaux... Allez courage et dit toi qu'on est plusieurs à avoir fait ou à faire encore le YOYO : D6 D7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 35 | |
| |
|
| |
| Saison 35 | |
|